Médecine anti-âge : l’équipe de MedSPA accueille les professionnels au salon AMWC de Monte-Carlo

Depuis sa création, MedSPA se positionne comme un expert de la réparation cutanée et de la prévention du vieillissement de la peau. Une orientation qui correspond parfaitement aux sujets évoqués lors du congrès professionnel auquel l’équipe de MedSPA vient de participer : l’AMWC 2018.

 

S’affirmer comme un expert de la médecine anti-âge, pari gagné !

 

À l’occasion du 16ème Aesthetic and Anti-aging Medecine World Congress (AMWC), l’équipe de MedSPA s’est rendue à Monte-Carlo, du 5 au 7 avril 2018. Pour la première fois depuis la naissance de la marque, MedSPA a pu présenter son expertise à des milliers de professionnels.
Ce salon, exclusivement réservé aux spécialistes des sujets de médecine esthétique et de lutte contre le vieillissement cutané, a permis de nombreuses rencontres, notamment avec des médecins. Ces derniers se sont montrés très intéressés par les innovations de MedSPA. Au-delà des discussions stimulantes et des liens tissés lors de cet évènement, le Congrès Esthétique et Anti-Âge a permis à MedSPA d’affirmer sa place d’expert reconnu en micro-cosmétique. En effet, MedSPA a su se distinguer parmi les quelques 300 compagnies présentes grâce à ses connaissances précises en médecine anti-âge et à ses solutions haute-technologie, parfaitement adaptées aux besoins des médecins et des patientes.

 

Zoom sur la technologie Dry-Water : quand une poudre devient sérum…

 

Parmi les produits MedSPA présentés au Congrès, la lumière était particulièrement mise sur Caviar Skin Fusion, issu de la gamme Perfect. Cet anti-cernes comprend une innovation en matière de texture cosmétique : le Dry-Water. Concrètement, le produit, proposé sous forme de poudre, se transforme en un sérum au contact de la peau. Au moment de l’application, cette poudre libère ses propriétés et illumine le regard. Caviar Skin Fusion permet ainsi d’atténuer les cernes immédiatement. Son pouvoir antioxydant permet de ralentir le vieillissement des cellules de la peau et d’améliorer leur renouvellement. Grâce à ce produit et sa texture particulière, l’équipe de MedSPA a pu prouver aux 10 000 professionnels présents au Congrès qu’elle sait exactement ce dont ils ont besoin et que les produits micro-cosmétiques ont tout pour les convaincre !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *