Les technologies MedSPA

Technologie de pointe, sécurité et R&D sont les 3 piliers sur lesquels MedSPA fonde le développement de ses formules. L’expertise de MedSPA Laboratoires a permis la maîtrise de technologies de pointe pour le développement des formules.

LES NANO TECHNOLOGIES

Permettent de vectoriser les actifs au cœur des cellules, en fragmentant les molécules de manière infime, pour une plus grande efficacité. La pénétration à travers le derme se fait 3 à 6 fois plus efficacement qu’avec des crèmes classiques.

LA MOLÉCULE BIO-ACTIVE

Permet une plus forte concentration d’actifs dans la formule en remplaçant le système d’émulsion classique.

La Micro-Cosmétique

LA TECHNOLOGIE DES MICRO-FLUIDES

Permet de cibler des actifs, notamment anti-taches, pour bloquer l’action de la mélanine à l’origine des taches de pigmentation.

LA TECHNOLOGIE “DRY-WATER”

Permet dans certaines formules de conserver des actifs encapsulés (type Vitamine C) sous forme de poudre. Celle-ci se transforme en liquide au contact de la peau afin de libérer les actifs uniquement au moment de l’utilisation. Cette technologie offre une expérience sensorielle inédite et une efficacité optimale.

Découvrez la boutique

LES MICROSPHÈRES MULTICOUCHES

Permettent de transporter les ingrédients actifs au cœur des tissus pour les libérer progressivement et assurer une efficacité optimale.

LA LYOPHILISATION

Permet de conserver et de stabiliser une formule sans en altérer ses propriétés grâce à un séchage à froid entièrement naturel. Les actifs sont plus concentrés et conservent leur efficacité jusqu’à utilisation.

La précision MedSPA