Hassle-free returns 30-day postage paid returns
Hassle-free returns 30-day postage paid returns
Panier

Origines

NOUS SOMMES NÉS EN 1965

En 1965, le Dr Boutigny fonde les bases de son entreprise née de la passion commune d'un groupe de chercheurs en biotechnologie. Ensemble, cherchant à repousser les limites de la dermatologie avec la volonté d'inverser l'effet du temps sur la peau, ils s’associent à 8 laboratoires français et suisses de pointe et à certaines des plus grandes universités européennes telles que l'Université Paris V, l’ Université de Lorraine en France,l’ Université de Groningen aux Pays-Bas et bien d'autres.

À la fin des années 70, alors que l'utilisation des injections et des photothérapies provoque l'apparition de taches pigmentaires, de rougeurs et de sécheresse cutanée chez ses patients, le Dr Boutigny commence à employer les biotechnologies pour mettre au point des soins à base d'ingrédients naturels afin de neutraliser les effets secondaires de la chirurgie esthétique . Des applications à base de peptides naturels de Chitosan ont également été explorées et développées à cette époque sans aucun conservateur, pour un effet totalement pur et magique.

En 1997, le Dr Gobin, d'une célèbre clinique du boulevard Haussmann à Paris, collabore avec le Dr Boutigny et les Laboratoires Medspa dans le développement d’un sérum réparateur de la peau post chirurgie esthétique, très vite devenu un énorme succès parmi les célébrités parisiennes. Fort de cette réussite, Medspa Laboratoires a alors poussé encore plus loin l'utilisation des biotechnologies pour développer le premier protocole de soins complet non invasif avant et après chirurgie esthétique, devenant ainsi la première marque de régénération cellulaire médico-esthétique utilisée dans plusieurs cliniques en France et dans le monde.

TODAY, MEDSPA LAB HAS BECOME AN INDEPENDENT BRAND WHICH COVERS THE ENTIRE SPECTRUM OF PROFESSIONAL AND PERSONAL CARE,

THANKS TO THE USE OF PRODUCTS

OF MEDICAL QUALITY AND SAFE AND EFFECTIVE NATURAL INGREDIENTS.