Livraisons & Retours
Livraison
Notre objectif est de vous offrir la meilleure expérience client, quel que soit votre lieu de résidence. Chaque jour, nous livrons des milliers de clients à travers le monde, ce qui nous permet de vous offrir à tout moment le meilleur service.
Livraison gratuite dans le monde entier dès 50 euros d’achat.
Délai de traitement : Toutes les commandes sont expédiées dans les 3 à 5 jours suivant l'achat. Jours ouvrables uniquement
Estimations de livraison : Dans les 10 à 15 jours.
*Note :
Veuillez vérifier que l'adresse de livraison figurant sur votre commande est correcte AVANT d'effectuer le paiement, car il s'agit de l'adresse de livraison.
En cas de force majeure, le traitement des commandes sera retardé. Néanmoins, il est assuré que votre commande sera traitée de manière rapide lorsque le temps le permet.
Nous prenons toutes les précautions raisonnables pour nous assurer que les produits ne sont pas endommagés. Si l'article est endommagé pendant le transport, veuillez nous contacter immédiatement à contact@medspa.fr dans les 3 jours ouvrables suivant la réception de l'envoi.
Suivi des commandes:
Une fois votre commande passée avec succès, vous recevrez un courriel d'accusé de réception de commande pour confirmer les détails de votre commande. Une fois votre article expédié, vous recevrez un courriel de confirmation d'expédition comprenant votre numéro de commande, les informations relatives au transporteur, la date et l'heure de la commande, l'état de la commande et les numéros de suivi des articles expédiés.
Veuillez noter que les services d'expédition internationaux varient d'un pays à l'autre. Pour connaître les services exacts disponibles, veuillez indiquer votre adresse complète lors du paiement.
L'expédition internationale signifie que vous pouvez être tenu de payer des taxes de douane et d'importation. Tous les clients internationaux sont responsables des frais de douane dans leur propre pays. Pour plus d'informations, nous vous recommandons de contacter votre bureau de douane local.
Retours & Echanges
Notre objectif chez Medspa Lab ? Votre entière satisfaction.
Si vous avez besoin de retourner le produit que vous avez acheté, vous disposez de 30 jours à compter de la réception de votre commande pour organiser un échange ou un retour.
Veuillez noter que tous les articles retournés doivent impérativement être neufs, inutilisés, non ouverts et dans leur emballage d’origine. Les retours qui ne respectent pas cette politique ne seront ni acceptés ni remboursés.
Pour faire une demande d’échange ou de retour, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse contact@medspa.fr. Nous vous ferons suivre les instructions et informations pour procéder au retour. Les articles qui nous seront renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.
Les colis qui nous sont retournés restent sous la responsabilité du client et aucun remboursement ne sera pas accordé tant que nous ne les aurons pas reçus. Nous vous conseillons de retourner vos colis en recommandé ou avec accusé de réception et de conserver une preuve de l’affranchissement.
Nous vous contacterons dans un délai de 2 à 3 jours ouvrés à compter de la date de réception du colis afin de confirmer le traitement de votre retour.
Pour obtenir davantage d’informations sur nos retours, merci d’envoyer un mail à contact@medspa.fr.
Dommages et questions
Afin d’éviter tout désagrément, veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier dans les meilleurs délais.